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En sortant du niveau, allez 1 fois à gauche et entrez dans la caverne. Apprenez le Mambo de Mambo pour pouvoir vous téléporter aux 10 points de l'île. Jouez de cette musique en ressortant pour vous rendre à la Mare Bobo et allez 1 fois à droite. Maintenant, vous êtes poursuivi par un fantôme et, pour ne plus être suivi, il faut suivre ses demandes. Allez sur la plage là où vous deviez retrouver Marine et, de ce point, allez 1 fois en haut, 1 fois à droite et une fois en bas.
Entrez dans la maison et, une fois qu'il a revu sa maison, ressortez et jouez le deuxième chant de l'Ocarina.
De cet endroit, allez 3 fois en bas, 1 fois à gauche, descendez les escaliers et remontez l'autre escalier à gauche pour arriver à sa tombe. Il vous donnera un flacon à fée. Une fois qu'il est retourné dans sa tombe, retournez devant sa maison et soulevez les jarres. De la maison du fantôme, allez 1 fois à droite, 1 fois en haut, 1 fois à droite et 1 fois en haut. Descendez les escaliers pour aller dans l'eau. Allez 1 fois à droite et plongez entre les petits rochers pour trouver un passage au sud-ouest. De l'autre côté, entrez dans le Poisson-Chat.
Avant d'entrer dans le niveau, vous pouvez obtenir la loupe qui va vous aider à finir le jeu. Allez dans la partie Échanges de la page Solution > Sous-Quêtes.
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