» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19840860 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
1) Entrer dans le donjon

Le Rocher de la Tortue est un donjon du lac de Lorule, le même endroit où la Demeure des Vents apparaît à Hyrule. Pour atteindre cette région, utilisez la fissure au sud du vendeur d'objets au bord du lac (fusionnez autour de la falaise sud pour l'atteindre), ou utilisez la fissure près du Frère Lacourse, qui dirige la course à pied. Entrez dans l'une de ces fissures à Hyrule vous emmène dans la région du lac de Lorule.


Maintenant, au donjon ! Dirigez-vous vers le lac de Lorule et recherchez trois tortues en difficulté qui sont coincées dans des situations délicates autour du lac. Une tortue est située dans le coin sud-ouest du lac - tuez les Slaroks près de la tortue, puis appuyez sur A pour retourner la tortue à la verticale et dans le lac.


Une autre tortue est harcelée par les diaboliques Kus dans le nord, du côté ouest du lac. Abattez tous les Kus près de la tortue pour sauver la pauvre créature.


La troisième et dernière tortue est coincée sur la falaise au nord en hauteur. Pour l'atteindre, escaladez l'échelle au nord-ouest pour sortir du lac, puis fusionnez-vous dans la falaise au nord en hauteur.


Glissez maintenant vers l'est le long de la falaise, en direction de la tortue coincée. Glissez-vous juste derrière la tortue et sortez du mur pour la renverser, comme vous l'avez fait pour sauver de nombreux Ti'Gorneaux maintenant.


Avec les trois tortues retournées dans le lac, la gigantesque Maman Tortue s'élève des profondeurs. Maman Tortue remercie Link d'avoir aidé ses enfants et propose de faire le tour du lac à notre héros. Nagez derrière Maman Tortue et montez à bord.


Utilisez le Boomerang pour attraper des objets à proximité pendant que vous chevauchez Maman Tortue autour du lac. Lorsque vous passez devant le temple du Rocher de la Tortue, descendez de Maman Tortue et sauvegardez votre partie à la girouette.


Vous avez atteint le donjon - maintenant, il faut y entrer ! Attendez qu'un geyser de lave apparaisse de la lave, puis utilisez la baguette de glace pour geler le geyser en une colonne solide.


Fusionnez dans le geyser gelé et glissez vers son côté nord. Sortez du geyser avant qu'il ne revienne à son état liquide, puis dirigez-vous vers le Rocher de la Tortue.
2) Salle de l'entrée

Une rivière de lave coule dans cette salle, présentant un obstacle infranchissable à tous, sauf à ceux qui possèdent la baguette de glace. Utilisez la baguette de glace pour geler de petites sections de lave, puis dépêchez-vous de marcher sur la substance refroidie avant qu'elle ne revienne à son état liquide.
3) Caverne de feu A

De la lave coule à travers cette grande salle, qui comprend de petites salles latérales aux quatre coins, ainsi qu'une cinquième salle au nord. Ignorez les salles latérales pour le moment et utilisez la baguette de glace pour geler la première bascule à proximité.


Après avoir gelé la bascule, courez pour atteindre les passerelles à l'est de la salle. Lorsque vous rencontrez une autre bascule, arrêtez-vous et attendez qu'un geyser de lave sorte à proximité. Gelez le geyser avec la baguette de glace, puis fusionnez-y et glissez-vous autour du geyser pour atteindre la plate-forme au centre de la salle.


Une fois que vous êtes debout sur la plate-forme au centre, utilisez la baguette de glace pour activer les quatre interrupteurs de cristaux à proximité. Une fois les quatre interrupteurs de cristaux activés, un coffre apparaît. Ouvrez le coffre pour récupérer la boussole du donjon.


Vous avez trouvé la boussole, localisons maintenant un important interrupteur au sol. Gelez les deux geysers de lave à l'ouest, puis fusionnez-les dans et passez autour d'eux pour atteindre les allées à l'ouest de la salle.


Figez la bascule au nord après avoir traversé les geysers de lave. Allez ensuite au nord à travers la bascule gelé.


L'interrupteur au sol est caché sous une courte passerelle métallique après la bascule. Montez sur l'interrupteur au sol pour ouvrir la porte nord. Il ne vous reste plus qu'à monter là-haut !


Descendez du rebord après avoir activé l'interrupteur au sol. Vous ne pouvez pas explorer une grande partie des salles latérales nord-ouest et nord-est, alors ignorez-les pour le moment et fusionnez vers le sud le long du mur ouest de la salle, pour revenir à la zone d'entrée de la salle.


Lorsque vous revenez à l'entrée au sud de la salle, allez à l'est et entrez par la porte au sud-est pour visiter la salle suivante.
4) Aile sud-est - Rez-de-chaussée

Cette petite salle est remplie de Kodongos vicieux et cracheurs de feu. Restez mobile pour éviter leurs flammes lorsque vous lancez des bombes sur les Kodongos depuis votre position (vous pouvez également les congeler avec la baguette de glace pour en faire des proies plus faciles). Tuez tous les Kodongos de la salle pour faire apparaître un coffre sur un rebord en hauteur.
5) Caverne de feu A (revisite)

Vous ne pouvez pas atteindre le coffre de la salle de l'aile sud-est, alors sortez de la salle et retournez dans la caverne de feu A. Utilisez la baguette de glace pour geler la bascule au sud, puis courrez le long de la bascule pour atteindre la passerelle en hauteur à l'est.


Méfiez-vous des Flamolas qui sautent hors de la lave lorsque vous naviguez sur la passerelle à l'est. Ces monstres sont exactement comme les Swamolas que vous avez combattus dans la Baie de la Souffrance, et ils peuvent être étourdis et vaincus avec la baguette de glace si vous le souhaitez. Tuez ou évitez les Flamolas lorsque vous vous déplacez pour fusionner dans le mur est de la pièce.


Glissez vers le sud le long du mur à l'est, en direction du rebord en hauteur au sud-est de la salle. Sortez du mur lorsque vous arrivez sur le rebord, puis passez par la porte en hauteur au sud-est pour revisiter l'aile au sud-est.
6) Aile sud-est - Rez-de-chaussée (revisite)

Entrer dans cette salle par la porte en hauteur au sud-est de la caverne de feu A vous place à portée d'un téléporteur. Cependant, vous ne pouvez toujours pas atteindre le coffre de cette salle. Montez sur le téléporteur pour vous rendre dans l'aile nord-est.
7) Aile nord-est - Rez-de-chaussée

Le téléporteur vous emmène sur un rebord en hauteur dans l'aile nord-est. Ignorez les Kodongos en dessous de vous et montez simplement sur l'autre téléporteur à proximité pour vous rendre dans la salle suivante.
8) Fontaine des fées

Trois geysers sortent régulièrement de la piscine de lave au centre de cette salle. Congelez les trois geysers à la fois, puis fusionnez-y et glissez-vous vers la porte au sud-est, qui mène à l'extérieur (vous pouvez également simplement geler la lave pour créer des plates-formes temporaires et traverser).


Link émerge à l'extérieur sur le lac de Lorule, parmi un petit groupe de fées qui tournent en rond. Collectez quelques fées si vous le souhaitez avant de retourner dans le donjon. Revenez à travers le téléporteur de la salle précédente pour retourner dans l'aile nord-est.
9) Aile nord-est - Rez-de-chaussée (revisite)

Cette fois, sautez du rebord en hauteur de l'aile nord-est et tuez les Kodongos sur le rebord inférieur. Montez sur le téléporteur du rebord inférieur pour retourner dans l'aile sud-est.
10) Aile sud-est - Rez-de-chaussée (troisième visite)

Le téléporteur inférieur de la salle de l'aile nord-est vous amène au rebord au sud de l'aile sud-est. Enfin, vous pouvez atteindre le coffre de cette salle ! Ouvrez-le pour récupérer une corne de monstre (s'il n'y a pas de coffre ici, vous devez tuer tous les Kodongos de la salle pour le révéler).
11) Caverne de feu A (troisième visite)

Laissez-vous tomber du rebord après avoir vidé le coffre et allez au nord dans la caverne de feu A. Une fois de plus, geler la bascule au sud et courrez jusqu'aux allées à l'est.


Allez à l'est et fusionnez à nouveau dans le mur est de la salle. Glissez vers le sud le long du mur une fois de plus, mais cette fois, continuez à dépasser le rebord au sud-est de la salle. Glissez vers l'ouest le long du mur au sud de la salle, en vous dirigeant vers le rebord au sud-ouest en hauteur.


Le rebord au sud-ouest en hauteur de la caverne de feu A comporte un rubis rouge. Sortez et récupérez ce prix, puis descendez soigneusement sur le rebord inférieur, qui comporte un interrupteur au sol. Appuyez sur cet interrupteur pour ouvrir la porte voisine en dessous de vous, puis descendez et franchissez la porte pour visiter l'aile sud-ouest.
12) Aile sud-ouest - Rez-de-chaussée

La bascule de cette petite salle est gardé par une paire de Gibos. Ces monstres sont similaires aux Gibos d'eau que vous avez affrontés dans le Palais du Marais, sauf qu'ils planent dans les airs et que seule leur plus petite partie de leur corps peut être blessée (sauf si vous utilisez la baguette de glace).


Tuez ou évitez les Gibos lorsque vous montez sur la bascule. Inclinez la bascule de manière à pouvoir atteindre le rebord en hauteur au nord, puis congelez-le avec la baguette de glace et courrez là-haut. Utilisez le téléporteur du rebord pour vous rendre dans l'aile nord-ouest.
13) Aile nord-ouest - Rez-de-chaussée

Le Téléporteur de la salle de l'aile sud-ouest vous emmène vers un rebord en hauteur de la salle de l'aile nord-ouest. Ignorez la petite clé sur le rebord inférieur ci-dessous pour le moment et utilisez simplement un autre téléporteur à proximité pour visiter la salle pour accéder au balcon extérieur.
14) Accès au balcon extérieur

La chaleur de cette petite salle remplie de lave est certainement intense ! Utilisez rapidement la baguette de glace pour geler le sol en fusion afin de pouvoir traverser et sortir par la porte sud-ouest (la fusion autour des murs rend le voyage un peu plus facile).


La porte mène à l'air frais du lac de Lorule. Hé, il y a un quart de cœur ici ! Si vous avez suivi fidèlement cette solution pas à pas, alors c'est le dernier quart de cœur que vous trouverez.
15) Aile nord-ouest - Rez-de-chaussée

Maintenant que vous avez récupéré votre dernier quart de cœur, il est temps de passer à autre chose. Revenez à travers le téléporteur de la salle précédente pour revenir dans l'aile nord-ouest, puis descendez sur le rebord inférieur et tuez une paire de Gibos qui gardent la petite clé que vous avez remarquée auparavant.
16) Caverne de feu A (quatrième visite)

Sortez de l'aile nord-ouest avec votre petite clé en main et retournez dans la caverne de feu A. Allez à l'est et figez la bascule au nord-est de la salle, puis dirigez-vous vers le sud le long de la bascule.


La bascule ramène aux allées à l'est. Allez à l'est et fusionnez à nouveau dans le mur à l'est. Cette fois, glissez vers le nord le long du mur pour atteindre le rebord au nord-est de la salle.


Hé, il y a une autre petite clé ici ! Sortez du mur et empochez la clé, ce qui vous sera certainement utile.


Revenez dans le mur après avoir récupéré la clé et continuez à glisser vers le nord puis l'ouest, en vous enroulant autour du coin nord-est de la salle. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez la grande porte au nord - celle-là même que vous avez ouverte en appuyant sur l'interrupteur au sol il y a peu de temps. Sortez sur la corniche nord en hauteur et franchissez la porte en hauteur au nord pour visiter la cage d'escalier.
17) Cage d'escalier - Rez-de-chaussée
La porte en hauteur au nord de la caverne de feu A mène à un balcon suspendu dans la cage d'escalier. Ouvrez le coffre ici et récupérez un rubis d'argent brillant.


Méfiez-vous : le feu dangereux et des wizzrobes de glace apparaissent lorsque vous tombez du balcon métallique ! Tuez ces redoutables ennemis pour ouvrir la salle - mais ne descendez pas encore !
18) Caverne de feu A (cinquième visite)

Après avoir vaincu les Wizzrobes dans la cage d'escalier, revenez vers le sud dans la caverne de feu A. Commencez à chercher dans la salle des Flamolas ressemblant à des serpents qui sautent de la fosse de lave ici et là. Utilisez la baguette de glace pour étourdir et tuer tous les Flamolas de la salle.


Battez tous les Flamolas de la salle de la caverne de feu A et un coffre apparaît près du mur ouest. Mais comment y parvenir ?


Pour obtenir le coffre, vous devez d'abord traverser les allées à l'est de la salle et fusionner dans le mur est. Faites ensuite un long voyage dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la salle, en vous dirigeant vers l'ouest le long du mur sud, puis vers le nord le long du mur ouest en faisant une boucle vers le coffre.


Lorsque vous arrivez enfin sur le rebord du coffre, sortez du mur et videz le coffre pour récupérer un rubis violet. Passez par la porte nord pour retourner dans la cage d'escalier par la suite, et prenez les escaliers nord pour aller au sous-sol.
19) Cage d'escalier - Sous-sol

La cage d'escalier du sous-sol abrite deux coffres - un grand, un petit - mais les deux sont hors de votre portée, perchés sur de hauts rebords métalliques. Pour le moment, allez au sud dans la caverne de feu B pour le moment.
20) Caverne de feu B

Cette immense salle remplie de lave abrite de nombreux autres Wizzrobes hostiles. Restez mobile et utilisez la baguette de glace pour tuer autant d'ennemis que possible (vous ne pourrez pas atteindre le Wizzrobe au nord-ouest au début car un rebord supérieur le protège).


Chaque fois que vous battez un Wizzrobe, une petite partie de la passerelle s'élève de la fosse de lave centrale. On dirait que vous devriez tuer tous les Wizzrobe dans cette salle !
21) Aile nord-ouest - Sous-sol

Passez par la porte nord-ouest de la caverne de feu B et Link sera enfermé dans cette petite salle, obligé de lutter contre un groupe de Gimos de feu. Les ennemis prennent tous vie en même temps - utilisez la baguette de glace pour les étourdir pendant que vous les hachez et coupez avec la lame de Link.


La salle se déverrouille après la chute des Gimos de feu et un portail apparaît. Traversez le portail pour retourner à l'entrée du donjon, puis sortez et sauvegardez votre partie.

22) Caverne de feu B (revisite)

Traversez le portail et retournez dans la caverne de feu B. Il y aura sûrement plus de Wizzrobes dans le sud ! Gelez la bascule au nord-ouest avec la baguette de glace, puis dirigez-vous vers le sud, le long du chemin.


Effectivement, un autre Wizzrobe apparaît près de la petite passerelle vers laquelle mène la bascule. Méfiez-vous : une barre de boules de feu à proximité tourne également en rond. Tenez-vous sur le bord à l'ouest de la passerelle, juste à côté d'une paire de geysers de lave, et vous serez à l'abri de la barre de boules de feu en rotation pendant que vous combattez le Wizzrobe.


Après avoir tué le Wizzrobe (et soulevé une partie de la passerelle dans le processus), gelez les geysers de lave à proximité et traversez leurs sommets pour atteindre le mur à ouest de la salle. Fusionnez dans le mur à l'ouest, puis glissez vers le nord, en direction du rebord au nord-ouest de la salle. Sortez et récupérez plusieurs rubis là-bas, avec une corne de monstre.


Revenez dans le mur après avoir vidé le contenu du rebord et continuez à glisser dans la salle. Vous arrivez bientôt à une porte verrouillée sur le mur au nord. Continuez vers le haut près de la porte, puis sortez du mur pour tomber sur un rebord inférieur.


Il y a une autre porte ici. Mais avant de passer, fusionnez à nouveau dans le mur nord et glissez vers l'ouest, en vous dirigeant vers le rebord avec le Wizzrobe qui a été abrité par un rebord supérieur tout ce temps.


Sortez sur le rebord du Wizzrobe et tuez-le pour soulever une autre section de passerelle de la fosse de lave. Si vous avez tué tous les Wizzrobe jusqu'à présent, alors un coffre est également apparu !


Revenez au mur et revenez sur le rebord au nord et à la porte. Sortez sur le rebord et franchissez la porte nord pour revisiter la cage d'escalier.
23) Cage d'escalier - Sous-sol

La porte nord à mi-hauteur de la salle de la caverne de feu B mène au rebord inférieur de la cage d'escalier. Ouvrez le petit coffre que vous découvrez ici pour récupérer un rubis d'argent.
24) Caverne de feu B (troisième visite)

Retournez dans la caverne de feu B après avoir vidé le petit coffre et déposez-vous au rez-de-chaussée. Frappez le cristal à proximité pour élever le rebord supérieur jusqu'à la porte verrouillé la plus haute au nord.

Astuce
Si vous êtes pressé d'obtenir la grande clé, ne retournez pas au rez-de-chaussée. Au lieu de cela, déposez une bombe près de l'interrupteur pour élever le rebord et dirigez-vous directement vers la porte au nord.

Figez à nouveau la bascule et montez vers la petite passerelle à l'ouest. Gelez les geysers de lave à l'ouest et fusionnez dans le mur ouest. Glissez vers le nord le long du mur, revenant vers la porte verrouillé au nord.


Lorsque vous atteignez la porte verrouillé au nord, sortez du mur sur le rebord que vous avez soulevé en frappant l'interrupteur il y a un instant. Maintenant que le rebord a été levé, vous pouvez déverrouiller la grande porte nord et retourner dans la cage d'escalier.
25) Cage d'escalier - Sous-sol

De retour dans la cage d'escalier, vous vous trouvez maintenant sur le rebord métallique le plus élevé. Videz le grand coffre que vous découvrez ici pour récupérer la grande clé du donjon.
26) Caverne de feu B (quatrième visite)

De retour dans la caverne de feu B, vous remarquerez un pont métallique appuyé contre le mur nord. Cela vous semble familier - c'est le même genre de pont incliné que vous avez vu dans le Repaire des Voleurs ! Fusionnez dans le mur nord et glissez-vous derrière le pont, puis sortez derrière le pont pour le faire tomber.


Si vous avez tué tous les Wizzrobes sur les côtés nord et est de cette salle, plusieurs allées et un coffre sont apparus à proximité. Le pont que vous venez de renverser mène à ce coffre - allez-y et ouvrez-le pour récupérer le trésor spécial du donjon, le bouclier hylien !


Revenez sur le pont et descendez au rez-de-chaussée. Passez par la porte au nord-est de la salle pour visiter l'aile nord-est.
27) Aile nord-est - Sous-sol

Votre baguette de glace vous sera très utile dans cette petite salle ! Méfiez-vous des Gibos errants lorsque vous vous déplacez pour geler la lave centrale de la pièce (et le geyser de lave) avec la baguette de glace. Utilisez le geyser de lave gelé pour éviter le regard laser des Beamos qui gardent la clé éloignée. Ou simplement vous pouvez geler les Beamos avec la baguette de glace et ainsi vous pouvez passer (vous pouvez également simplement fusionner dans le mur pour éviter le laser du Beamos).


Passez devant les Beamos, puis récupérez la petite clé. Retournez maintenant dans la caverne de feu B.
28) Caverne de feu B (cinquième visite)

De retour dans cette salle, figez à nouveau la bascule au nord-ouest et montez pour atteindre la petite passerelle à l'ouest. Cette fois, traversez la passerelle suivante allant vers le sud pour atteindre la moitié sud de la salle. Ouvrez la porte au sud-ouest verrouillée et passez dans l'aile sud-ouest.
29) Aile sud-ouest - Sous-sol

Cette petite salle est remplie de geysers de lave et de statues cracheuses de feu. Utilisez la baguette de glace pour geler la lave et les statues en vous dirigeant vers les crânes au loin.


Cassez les crânes au loin pour exposer un interrupteur au sol. Appuyez sur l'interrupteur pour prolonger une passerelle dans la caverne de feu B.
30) Caverne de feu B (sixième visite)

De retour dans la caverne de feu B, allez à l'est à travers la nouvelle passerelle que vous venez de créer en appuyant sur l'interrupteur au sol dans l'aile sud-ouest. La passerelle mène à la porte verrouillé au sud-est de la caverne de feu B. Mais avant de passer, frappez le cristal à côté pour l'activer, faisant monter une passerelle depuis la fosse de lave au nord.


L'interrupteur se désactive au bout de quelques secondes, replongeant la passerelle dans la lave. Maintenant que vous comprenez comment cet interrupteur de cristal fonctionne, placez-vous à l'extrémité sud de la passerelle et frappez l'interrupteur pour soulever la passerelle, puis courez immédiatement vers le nord le long de la passerelle.


En courant vers le nord, cherchez les Wizzrobes à vaincre avec la baguette de glace. Tuez deux autres Wizzrobes ici pour étendre deux plates-formes du côté est de la pièce, dont l'une comporte un autre coffre.


Revenez en arrière de la passerelle avant la fin du temps imparti, puis frappez à nouveau le cristal pour soulever à nouveau la passerelle. Après avoir tué les deux Wizzrobes ici, vous pouvez geler le geyser de lave à l'est et fusionner autour de lui pour atteindre le mur à l'est - mais vous devez être rapide.


Fusionnez dans le mur de l'est, puis glissez vers le nord vers le rebord au nord-est de la salle. Lorsque vous y arrivez, glissez-vous derrière un pont penché et sortez du mur pour faire tomber le pont.


Traversez maintenant le pont et récupérez le coffre que vous avez découvert en tuant tous les Wizzrobes.


Revenez à l'extrémité sud de la caverne de feu B à l'aide des bascules. Une fois sur place, franchissez la porte au sud-est verrouillée pour visiter l'aile sud-est.
31) Aile sud-est - Sous-sol

Évitez soigneusement les pièges à pointes dangereux lorsque vous vous déplacez dans cette petite salle. Utilisez la baguette de glace pour geler les pièges si vous le souhaitez. Vous devrez également refroidir les ruisseaux de lave qui vous gênent.


Cassez les crânes au loin de la salle pour découvrir un interrupteur au sol. Appuyez sur l'interrupteur pour prolonger une autre passerelle de retour dans la caverne de feu B. Vous pouvez maintenant passer par la porte sud de la caverne de feu B pour visiter la salle de la grande porte.
32) Salle de la grande porte

Le fait de marcher sur l'interrupteur au sol dans la salle vous permet d'atteindre la porte de cette petite salle, où se trouve la grande porte. Utilisez la baguette de glace pour geler la lave ici afin que vous puissiez vous approcher de l'interrupteur du sud en hauteur. Agitez à nouveau la baguette de glace pour activer l'interrupteur à partir de votre position basse. Vous pouvez également vous rendre sur l'une ou l'autre des plates-formes en fusionnant dans le mur, puis lancer une bombe pour activer l'interrupteur.


Le déclenchement du cristal au sud active les ascenseurs de la pièce. Montez sur l'un d'eux lorsqu'il s'abaisse, puis remontez.


Lorsque vous atteignez le sommet de l'ascenseur, fusionnez dans le mur voisin, puis glissez vers la grande porte. Utilisez votre grande clé pour traverser et atteindre la passerelle métallique de la caverne de feu B.
33) Caverne de feu B (septième visite)

Vous êtes de retour dans la caverne de feu B, explorant sa passerelle en hauteur. Évitez soigneusement de toucher les rouleaux à pics lorsque vous avancez vers le nord. Cassez les crânes au nord pour trouver un autre interrupteur au sol.


Méfiez-vous : marcher sur l'interrupteur au sol invoque une paire de Wizzrobes ! Tenez bon et utilisez la baguette de glace pour les vaincre, comme vous l'avez fait auparavant.


Après la chute des deux Wizzrobes, l'ascenseur central s'abaisse, exposant un puits sombre. Il n'y a rien d'autre que ça - plongez dans ce trou pour commencer la bataille finale.
34) Boss : Grinexx

Link atterrit sur une grande cage métallique, un lac de lave géant et enflammé en dessous de lui. Soudain, une sorte de tortue géante faite de roches pures provenant de la lave apparait. Avec un rugissement, le monstre jaillit d'un geyser de lave géant qui éclabousse à travers la plate-forme de Link.


Ne laissez pas le geyser de ce monstre vous toucher ! Tenez-vous à l'écart du boss lorsqu'il se déplace en dessous, mais restez suffisamment proche pour frapper le monstre avec la baguette de glace à chaque fois qu'il passe sous une ouverture dans le sol.


Gelez la créature à chaque occasion, et la grande bête n'aura finalement d'autre choix que d'affronter Link de front. Le boss saute de la lave et atterrit sur la cage métallique. Maintenant, la bataille de boss contre Grinexx a vraiment commencé !


Grinexx s'en prend régulièrement à Link avec son cou extensible, dans le but de prendre une grosse bouchée de notre héros. Gardez vos distances et soyez prêt à esquiver cette attaque à tout moment. Continuez à punir Grinexx avec la baguette de glace de loin. Vous pouvez vous rapprocher si vous utilisez le bouclier hylien.


Après avoir subi des dégâts importants, Grinexx se rétractera dans sa coquille, devenant ainsi immunisé contre les dégâts. Fuyez le boss à chaque fois qu'il se met en boule, car il est sur le point de déclencher une puissante explosion qui secoue Link s'il est à proximité !


Continuez à punir Grinexx avec la baguette de glace à chaque fois que le boss sort de sa coquille. Sachez que Grinexx multipliera ses attaques au fil de la bataille, frappant plusieurs fois de suite. Grinexx tournera également dans l'arène dans sa coquille à certains moments - tenez-vous bien loin du monstre pendant ces dangereux accès de rage !
35) Un Sage de plus !

Gardez une longueur d'avance sur Grinexx avec l'aide de la baguette de glace, et il ne faudra pas longtemps avant que la bête tombe enfin. Récupérez le réceptacle du cœur que Grinexx laisse si gracieusement.


Une fois que Grinexx a été vaincu, un tableau de Sage s'élève de l'extrémité nord de l'arène. Approchez-vous du tableau et touchez-le pour sauver un autre des Sept Sages !


Vous avez sauvé Impa ! La nourrice royale est reconnaissante à Link, mais exhorte notre jeune héros à poursuivre sa quête. Il ne reste qu'un seul Sage à sauver !

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut