» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841031 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
1) Entrer dans le donjon

Atteindre les Ruines de Glace demande des efforts. Commencez par voler jusqu'à la tour d'Héra à Hyrule, puis partez vers l'est en utilisant le grappin pour traverser le pont cassé.


Méfiez-vous des Lynels qui errent après le pont cassé. Dépêchez-vous d'entrer dans la grotte voisine pour commencer à explorer un volcan caverneux qui mène à la mine de minerai de Rosso.


Si vous êtes déjà allé à la mine de minerai de Rosso, tenez-vous simplement sur le rebord de l'entrée du volcan et attendez qu'une plate-forme arrive du sud. Montez sur cette plate-forme jusqu'en bas du volcan, puis sortez par la porte en bas pour atteindre la mine de minerai de Rosso.


Si vous n'avez jamais exploré le volcan auparavant, vous devrez emprunter le long chemin jusqu'au bout. Depuis le rebord de l'entrée du volcan, allez à l'ouest à travers les plates-formes mobiles pour atteindre un rebord octogonal qui est gardé par deux autres Lynels effrayants. Fusionnez rapidement dans le mur à l'est de ce rebord et glissez vers le côté arrière (est) du mur, puis sortez sur une plate-forme mobile lorsqu'elle vient de l'est.


Montez sur la plate-forme mobile à l'est, puis laissez-vous doucement tomber sur la plate-forme suivante dessous. Continuez à descendre de plate-forme en plate-forme jusqu'à ce que vous atteigniez enfin la porte de sortie inférieure, qui mène à l'extérieur de la mine de minerai de Rosso.


Une fois que vous avez atteint la mine de minerai de Rosso, allez à l'ouest et cherchez une fissure dans la falaise. Traversez cette fissure pour atteindre le côté est de la montagne de la mort à Lorule.


Vous êtes arrivé à Lorule - il ne vous reste plus qu'à trouver les Ruines de Glace ! Sauvegardez à la girouette de la Montagne de la Mort qui se trouve juste à côté, puis entrez dans la grotte nord pour commencer votre ascension vers les Ruines de Glace.


Pour atteindre les Ruines de Glace, vous devez naviguer dans une caverne de glace géante - la version de Lorule du volcan ardent d'Hyrule. Montez sur le premier ensemble de blocs de flocon de neige jusqu'à un rebord élevé, puis tuez une paire de Ice Gimos. Fusionnez autour du mur ouest et battez ensuite un Big Ice Gimos sur le rebord voisin. La baguette de feu bat rapidement ces ennemis gelés.


Après avoir fait fondre les Big Ice Gimos, roulez prudemment sur d'autres blocs de flocons de neige vers le nord puis vers l'est, en vous dirigeant vers une sortie en hauteur de la caverne de glace.


Lorsque vous atteignez enfin l'air frais, vous vous retrouvez au sommet de la moitié est de la Montagne de la Mort. Allez à l'est pour enfin localiser les Ruines de Glace. Sauvegardez à la girouette à l'extérieur du donjon avant d'utiliser la baguette de feu pour faire fondre les Gimos de glace à proximité, puis dirigez-vous à l'intérieur.
2) Ascenseur (Rez-de-chaussée)

Comme la plupart des donjons que vous avez explorés, la première salle des Ruines de Glace est étrangement silencieuse. Utilisez la baguette de feu pour faire fondre le gros bloc de glace sur le rebord de l'entrée afin que vous puissiez pleinement explorer la salle.


Approchez-vous de l'étrange statue au nord. Appuyez et maintenez le bouton A pour saisir la langue de pierre de la statue, puis reculez pour retirer la langue de la bouche de la statue.


Une fois la langue de la statue complètement étendue, les plates-formes voisines commencent à bouger. On dirait que vous avez démarré un ascenseur ! Montez à bord et commencez à descendre.


En descendant l'ascenseur, courez directement dans le mur sud. Avant de quitter la salle de l'entrée, vous vous glisserez sous le rebord d'entrée en descendant ! Appuyez sur A pour ouvrir un coffre caché en dessous ici et découvrez un glorieux rubis en or. Revenez ensuite à l'ascenseur et descendez tout en bas.
3) Ascenseur (Sous-sol -5)

Montez dans l'ascenseur jusqu'en bas, en passant par plusieurs étages pour vous rendre au niveau le plus bas. Lorsque vous atteignez le cinquième sous-sol du donjon (-5), prenez un moment pour prendre la grande clé du grand coffre.
4) Ascenseur (Sous-sol -2)

Remontez par l'ascenseur jusqu'au deuxième étage du sous-sol (-2). Descendez de l'ascenseur là-bas et utilisez la tige de feu pour envoyer les bulles de glace errantes. Ces ennemis sont similaires aux Fire Bubbles, mais attention : ils gèlent Link et font perdre trois cœurs entiers de sa jauge de vie s'ils le touchent ! Heureusement, les bulles de glace peuvent être instantanément tuées avec une vague rapide de la baguette de feu.


Après avoir brûlé les bulles de glace, notez une clé gelée qui est logée sur un glaçon en hauteur. Utilisez la baguette de feu pour faire fondre le glaçon et faire tomber la clé, puis récupérez-la. La porte à l'est est scellée hermétiquement, alors retournez à l'ascenseur et remontez d'un étage pour explorer la salle suivante.
5) Ascenseur (Sous-sol -1)

Descendez de l'ascenseur lorsque vous atteignez le premier étage du sous-sol, puis actionnez rapidement la baguette de feu pour incendier les deux dangereux Wizzrobes de glace qui gardent cette salle.


Vous ne pouvez pas encore atteindre le coffre en hauteur de cette salle, alors déverrouillez simplement la porte au nord après avoir tué les Wizzrobes et allez dans la salle suivante.
6) Salle du premier Freezor

Cette petite salle comporte deux statues de langue, ainsi qu'une paire de statues bleues de Freezor. Tirez sur la langue de la statue ouest pour ouvrir la porte de l'est, mais faites attention : le Freezor va prendre bientôt vie ! Tuez le Freezor avec la baguette de feu puis entrez dans la salle suivante (tirer la langue de l'autre statue ne fait que faire apparaître quelques humbles Popos).
7) Salle de jeux des Pengators

Le sol de cette salle gelée est recouvert de glace glissante - le terrain de jeu idéal pour un groupe de Pengators ! Utilisez la baguette des tornades pour tuer ces ennemis agressifs en les hachant avec l'épée de Link. Essayez de déplacer Link vers un coin, où il n'aura pas à craindre d'être flanqué.


Après avoir pulvérisé les Pengators, utilisez la baguette de feu ou la lanterne pour allumer les quatre braseros centraux de la pièce. Une fois les quatre braseros allumés, une petite clé tombe du plafond et atterrit sur un rebord en hauteur. La clé est hors de votre portée, alors allez simplement vers le sud dans la salle suivante pour le moment.
8) Corniche enneigée

Méfiez-vous des scarabées et des statues de glace en explorant cette corniche couverte de neige ! Restez mobile pour éviter d'être gelé par les tirs des statues de glace lorsque vous vous déplacez pour vider le coffre sur le rebord et prendre la boussole.


Après avoir récupéré la boussole, déplacez-vous prudemment sur l'étroit faisceau de flocon de neige à l'est. Utilisez la baguette de feu ou la baguette de glace pour vaincre les scarabées casqués sur la poutre alors que vous vous dirigez vers le nord, de retour dans la pièce précédente.
9) Salle de jeux des Pentagors (revisite)

De retour dans cette salle, suivez la poutre étroite jusqu'à son extrémité, puis fusionnez dans le mur.


Tournez autour du mur pour atteindre l'étroite poutre avec la petite clé que vous avez découverte en allumant les braseros. Sortez et récupérez la clé, puis fusionnez autour du mur et revenez le long de la poutre étroite de flocon de neige.
10) Corniche enneigée (revisite)

Suivez l'étroite poutre jusqu'à la corniche enneigée et continuez pour atteindre une porte verrouillée. Maintenant que vous avez trouvé une petite clé, utilisez-la pour ouvrir cette porte verrouillée et passez à nouveau à l'ascenseur.
11) Ascenseur (-1)

La porte verrouillée de la corniche enneigée mène à une corniche en hauteur au sud de la salle de l'ascenseur. Tuez les Wizzrobes s'ils sont revenus ici, puis fusionnez dans le mur à l'est.


Glissez vers le nord le long du mur de l'est, en direction du rebord nord-est de la salle. Vous pouvez maintenant vider le coffre que vous avez vu auparavant.


Après avoir vidé le coffre, rejoignez le mur de l'est et redescendez vers le rebord au sud. Passez la porte ouest pour atteindre un petit rebord extérieur qui surplombe les ruines dessous. Cassez quelques crânes ici à la recherche d'objets avant de retourner à l'intérieur.


Maintenant, fusionnez dans le mur à l'ouest et glissez vers le nord. Continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le rebord nord-ouest de la salle, qui comporte une statue de langue.


Sortez du mur et tirez sur la langue de la statue que vous découvrez sur le rebord nord-ouest de la salle. Cela provoque la chute d'une grande partie du sol et le déplacement vers une nouvelle position au deuxième sous-sol en dessous de vous.


Vous avez pleinement exploré cet étage maintenant, il est donc temps de passer à autre chose. Lorsque vous êtes prêt, passez par le grand trou de l'étage de la salle que vous venez de créer pour visiter le couloir communiquant au deuxième sous-sol.
12) Couloir communiquant

Link fait un atterrissage au deuxième étage du sous-sol. Il n'y a pas grand-chose à faire dans cette salle pour le moment, alors continuez vers l'est par la porte voisine pour visiter la cage d'escalier.
13) Cage d'escalier gelé

Utilisez la baguette de glace pour brûler les bulles de glace pendant que vous explorez cette zone étroite. Faites également fondre les glaçons environnants pour découvrir un interrupteur au sol au sud.


Montez sur l'interrupteur au sol pour ouvrir les portes au sud-ouest et nord-ouest de la salle. Allez ensuite vers le nord, mais ne quittez pas encore la salle. Au lieu de cela, allez directement au sud de la porte nord verrouillée et fusionnez dans le mur voisin.


Tournez autour du mur et sortez pour atteindre une petite fontaine de fées. Remplissez vos bouteilles puis descendez du rebord de la fontaine des fées. Passez maintenant par la porte au nord-ouest pour visiter la salle de grand trésor.
14) Salle du grand trésor

Il y a un coffre à l'extrémité nord de cette grande salle, mais il est hors de votre portée. Vous ne pouvez pas non plus atteindre la statue de langue ci-dessous. Au lieu de cela, passez simplement par le trou dans le sol pour plonger dans la salle suivante, au quatrième sous-sol du donjon.
15) Passerelles extérieures nord-ouest (-4)

Link atterrit sur une passerelle extérieure, juste à côté d'un dangereux Keeleon. Utilisez la baguette de feu pour tuer rapidement cet ennemi volant avant de monter sur la plate-forme mobile à proximité.


Tuez un autre Keeleon en montant sur la plate-forme mobile. Au fur et à mesure, essayez de lancer des bombes sur les interrupteurs au nord. Déclenchez ces quatre interrupteurs distants avec des bombes, et un coffre apparaîtra à l'est.


Chevauchez et attaquez le coffre pour réclamer un rubis en argent.


Revenez le long de la plate-forme mobile, en direction de la passerelle ouest. Allez vers le sud pour atteindre de grandes plates-formes de glace circulaires qui dérivent lentement autour de la zone. Montez à bord de l'une de ces plates-formes de glace et soyez prêt à affronter quelques Chasupas pendant que vous marchez.


En montant les plates-formes de glace, utilisez la baguette de feu pour allumer le brasier central. Une fois allumé, un ascenseur réapparaît au nord.


Avant de vous diriger vers l'ascenseur, montez sur les plates-formes de glace jusqu'à la passerelle au sud-est. Descendez et suivez la passerelle vers l'est.


Videz le coffre à l'extrémité est de la passerelle pour récupérer des foies de monstre gluantes.


Montez maintenant sur une plate-forme de glace jusqu'à la passerelle au nord. Montez dans l'ascenseur ouest lorsqu'il s'abaisse et montez à l'étage supérieur.
16) Passerelles extérieures sud-ouest (-3)

L'ascenseur vous emmène jusqu'aux allées extérieures du troisième sous-sol. Ignorez la porte à l'est et allez au sud pour atteindre une plate-forme mobile.


Montez sur la plate-forme mobile jusqu'à son extrémité pour atteindre une deuxième plate-forme mobile. Plutôt que de monter à bord de la deuxième plate-forme, laissez-vous tomber du côté ouest de la première plate-forme, dans le but de tomber près d'un coffre que vous pouvez voir sur le sol en dessous.
17) Passerelles extérieures nord-ouest (-4 - revisite)

En tombant de la plate-forme en mouvement, vous atterrirez juste à côté d'un coffre en hauteur. Ouvrez-le pour obtenir votre butin, puis descendez de la plate-forme à l'est et remontez les plates-formes de glace jusqu'à l'ascenseur.
18) Passerelles extérieures sud-ouest (-3 - revisite)

Remontez l'ascenseur jusqu'aux passerelles extérieures du troisième sous-sol. Cette fois, montez sur la deuxième plate-forme mobile et montez vers l'est pour atteindre un rebord métallique.


Vous ne pouvez pas ouvrir la porte scellée du rebord métallique, alors montez sur le bloc d'ascenseur au nord lorsqu'il est en bas et montez jusqu'à la porte au nord la plus haute qui mène à un interrupteur de cristal gelé.
19) Interrupteur de cristal gelé

Vous débouchez sur un balcon au sud en hauteur qui surplombe cette grande salle. Utilisez la baguette de feu pour faire fondre la collection de gros blocs de glace à l'est, exposant un interrupteur que vous ne pouvez pas tout à fait atteindre d'ici.
20) Passerelles extérieures sud-ouest (-3 - troisième visite)

Après avoir fait fondre les blocs de glace de la salle, retournez à l'extérieur vers les passerelles extérieures et remontez les plates-formes mobiles jusqu'à l'ascenseur. Ne prenez pas l'ascenseur, mais passez par la porte à l'est voisine à la place pour retourner dans la même salle.
21) Interrupteur de cristal gelé (revisite)

Vous êtes maintenant de retour dans cette salle, étant entré dans la salle par l'ouest. Fusionnez dans le mur nord et dirigez-vous vers l'ouest pour atteindre le cristal que vous venez d'exposer en faisant fondre les blocs de glace.


Sortez du mur et frappez le cristal pour faire apparaître un ascenseur à proximité. Le grand coffre de cette pièce est actuellement hors de votre portée, alors montez simplement dans l'ascenseur et montez au deuxième sous-sol.
22) Passerelles extérieures (-2)

L'ascenseur vous hisse sur un rebord extérieur enneigé. Tuez quelques Eyegores et évitez les expositions des statues de glace ici.


Cassez les crânes ouest de la corniche pour découvrir un interrupteur au sol caché. Appuyez sur l'interrupteur pour ouvrir la porte à l'est. Faites le tour et franchissez la porte pour revisiter le couloir communiquant.
23) Couloir communiquant (revisite)

Vous émergez sur le rebord en hauteur à l'ouest, juste à côté d'une statue de langue. Tirez sur la langue pour faire glisser le sol de la salle, exposant un grand trou.


Un grand coffre peut être vu à travers le trou dans le sol du couloir communiquant. Passez par le trou pour atterrir en bas dans la salle de l'interrupteur de cristal gelé.
24) Interrupteur de cristal gelé (troisième visite)

Passer par le trou de l'étage du couloir communiquant qui vous amène sur le rebord en hauteur à l'est de la salle de l'interrupteur de cristal gelé, juste à côté du grand coffre. Ouvrez-le pour récupérer le trésor spécial des Ruines de Glace : l'Arcane de l'Endurance !


Tuez les Popos qui surgissent autour de vous après avoir obtenu l'arcane de l'endurance. Descendez ensuite du rebord du coffre et montez dans l'ascenseur jusqu'aux passerelles extérieures du deuxième sous-sol.
25) Passerelles extérieures (-2 - revisite)

De retour sur l'extérieur enneigé du deuxième sous-sol, fusionnez avec le mur est et faites un long voyage vers le nord, en boucle autour du mur extérieur du temple. Ce voyage est beaucoup plus facile à terminer si vous avez l'arcane de l'endurance.


Continuez simplement à glisser autour du temple, en vous dirigeant vers l'est le long du mur nord. Vous atteignez enfin un petit rebord juste avant que Link ne soit à court d'endurance. Sortez et reprenez votre souffle pendant un moment avant d'entrer par la porte voisine.
26) Salle du grand trésor (revisite)

La porte mène à la salle du grand trésor, à un petit balcon au nord avec un coffre. Ouvrez le coffre et retirez un rubis d'argent.
27) Couloir communiquant (troisième visite)

Revenez aux passerelles extérieures après avoir vidé le coffre et fusionnez le long du mur, faisant le long voyage de retour vers l'ascenseur près du couloir communiquant. Entrez dans cette salle et fusionnez dans le mur, puis glissez vers le rebord du bas vers l'est. Descendez et franchissez la porte à l'est pour retourner dans la cage d'escalier gelé.
28) Cage d'escalier gelé (revisite)

Vous êtes de retour dans la cage d'escalier gelé, mais vous n'avez toujours pas les moyens d'ouvrir la porte verrouillée au nord. Peu importe ; passez la porte au nord-ouest pour retourner dans la salle du grand trésor.
29) Salle du grand trésor (troisième visite)

Maintenant que vous avez déplacé le sol en tirant sur la langue de la statue dans le couloir communiquant, vous pouvez atteindre une autre statue de langue ici dans cette salle. Passez à travers le trou central pour atterrir sur le sol en dessous, puis tirez la langue de la statue.


Tirer la langue de la statue dans cette salle fait à nouveau bouger le sol. Passez à travers le nouveau trou dans le sol pour atteindre la salle où une embuscade de pengators vous attend à l'étage en dessous de vous.
30) Embuscade de Pentagors

Cette fois, tomber à travers l'étage de la salle du grand trésor vous amène dans une nouvelle salle, au troisième étage du sous-sol. Tuez les bulles de glace ici, mais méfiez-vous : cela déclenche une embuscade !


Une fois que toutes les bulles de glace ont été vaincues, les portes de la salle se ferment hermétiquement et le mur au nord glisse, libérant une meute de Pengators sauvages ! En fait, l'un de ces monstres se trouve être un grand Pengator - une variété encore plus grande et plus puissante !


Approchez-vous d'un mur pour plus de sécurité alors que vous frappez follement les Pengators qui les poursuivent. Frappez les méchants à chaque fois qu'ils glissent à portée de main et libérez la baguette des tornades pour étourdir et assommer les Pengators chaque fois qu'ils commencent à vous envahir.


La salle se déverrouille après la mort de tous les Pengators. Un portail apparaît également. Retournez à l'entrée du donjon et sauvegardez votre partie, puis revenez à travers le portail et passez par la porte à l'ouest de la salle pour retourner à l'extérieur.
31) Passerelles extérieures nord-ouest (-3)

Parcourez le chemin étroit et glacé, mais méfiez-vous des dangereux coléoptères Hardhat qui gardent ce sentier glissant ! Restez sur le rebord d'entrée et utilisez la baguette de feu pour chasser les scarabées casqués de loin. Ne vous inquiétez pas si vous faites fondre une partie du chemin glacé - il revient après un court laps de temps.


Une fois que tous les scarabées ont été traités, naviguez prudemment sur le chemin glacé, en vous dirigeant vers la statue la plus éloignée. Tirez sur la langue de la statue pour déplacer à nouveau le bloc mouvant du donjon.


Revenez sur le chemin glacé et revenez dans la salle précédente. Cette fois, franchissez la porte est pour visiter le repaire des Freezors.
32) Repaire des Freezors

Avec la langue de la statue tirée vers l'arrière dans la salle précédente, cette salle dispose désormais d'un sol lisse et glacé. Glissez à travers la pièce, prêt à lancer votre baguette de feu sur n'importe quel Freezor qui prend vie pendant que vous passez.


Approchez-vous du milieu de la pièce, puis utilisez le bâton de feu pour allumer le brasier supérieur. Cela ouvre la porte au sud - passez aux passerelles extérieures sud-est.
33) Passerelles extérieures sud-est (-3)

Tuez rapidement une paire de Ice Wizzrobes lorsque vous entrez dans ce réseau extérieur de passerelles. Ensuite, marchez sur l'interrupteur à l'étage voisin pour ouvrir une porte au sud.


Fusionnez dans le mur central après avoir ouvert la porte au sud et glissez vers le côté sud du mur. Sortez et abattez plus de Wizzrobes sur le chemin de la porte que vous venez d'ouvrir.
34) Ascenseur (-3)

Vous avez complètement exploré cet étage maintenant et avez atteint l'ascenseur principal du donjon. Ouvrez deux coffres ici pour réclamer un rubis vert et une corne de monstre, mais méfiez-vous : trois Wizzrobes de glace apparaissent après avoir vidé les coffres !
35) Passerelles extérieures sud-est (-3 - revisite)

Tuez les trois Wizzrobes de glace qui apparaissent après avoir ouvert les coffres, puis revenez en arrière par la porte à l'est pour revenir aux passerelles du sud-est. Passez à travers un trou dans le sol ici pour atterrir près d'un coffre au quatrième étage du sous-sol.
36) Passerelles extérieures sud-est (-4)

En passant à travers le trou dans le sol des passerelles, cela vous amène près d'un coffre en hauteur au quatrième étage du sous-sol. Videz le coffre pour récupérer une petite clé.
37) Ascenseur (-4)

Après avoir emporté la clé, laissez-vous tomber du rebord du coffre et allez à l'ouest. Vous arrivez bientôt à l'ascenseur au quatrième étage du sous-sol. Montez sur l'interrupteur à proximité pour connecter les allées afin de pouvoir atteindre l'ascenseur, puis montez de deux étages, en vous dirigeant vers le deuxième sous-sol.
38) Cage d'escalier gelé (troisième visite)

Descendez de l'ascenseur lorsque vous atteignez le deuxième étage du sous-sol, puis passez la porte à l'est pour retourner dans la cage d'escalier gelé. Cette fois, vous avez enfin une petite clé. Ouvrez la porte verrouillée au nord et passez à la salle du grand balcon.
39) Salle du grand balcon

Cette salle n'a pas d'étage - seulement un balcon qui donne sur la salle du dessous. Remarquez le gros bloc de glace qui dépasse partiellement du mur nord. Fusionnez dans le mur nord et sortez pour tomber sur ce bloc de glace.
40) Repaire des Freezors (revisite)

Vous êtes de retour dans la salle du repaire des Freezors, après avoir atterri sur le grand bloc de glace qui se trouve sur la corniche au nord en hauteur. Faites glisser délicatement un côté du bloc et atterrissez sur le rebord, puis utilisez la baguette de feu pour faire fondre le bloc.


Faire fondre le bloc de glace pour faire apparaître une puissante rafale de vent. Entrez dans le courant d'air et vous serez projeté vers les passerelles extérieures du sud-est.
41) Passerelles extérieures sud-est (-3 - troisième visite)

Le puissant vent du repaire des Freezors fait atterrit Link sur une petite corniche au sud, juste à côté d'une statue de langue. Tirez sur la langue pour déplacer à nouveau le sol errant du donjon. Descendez ensuite du rebord et allez au nord pour retourner une dernière fois dans le repaire des Freezors.
42) Repaire des Freezors (troisième visite)

Tirer la statue de la langue sur les passerelles extérieures au sud-est a abaissé le sol ici, créant une nouvelle ouverture. Traversez le sol et atterrissez au quatrième étage du sous-sol.
43) Passerelles extérieures sud-est (-4 - revisite)

Maintenant que l'étage mobile du donjon a été déplacé vers cette zone, vous pouvez explorer davantage le quatrième étage du sous-sol. Utilisez la baguette de feu pour faire fondre les petits glaçons au nord afin que vous puissiez explorer vers l'est.


Faites le tour vers le sud pour atteindre un sentier glacé. Sortez la baguette de feu pour tuer un Keeleon et un Wizzrobe de glace à proximité avant de continuer vers le sud à travers le sentier glacé.


Tout en naviguant sur le sentier glacé qui suit, utilisez la baguette de feu pour allumer le brasier à proximité. Cela prolonge une passerelle vers le sud. Continuez à traverser le sentier jusqu'à ce que vous atteigniez l'autre côté.


Traversez la passerelle en direction du nord pour atteindre une statue de langue. Tirez la langue de celui-ci pour déplacer à nouveau le sol errant du donjon, en le faisant glisser à proximité.


Allez au nord en traversant le sol que vous venez de rapprocher en tirant sur la langue de la statue. Montez au nord sur un étage pour prolonger d'autres allées.


Il n'est pas nécessaire de traverser les allées nord - elles vous ramènent simplement aux zones que vous avez déjà explorées. En fait, vous avez exploré tout le donjon à ce stade ! Préparez-vous à la bataille finale avant de franchir la grande porte à l'ouest pour visiter la salle qui donne à la salle du boss.
44) Salle de l'accès à la salle du boss

Cette petite salle dispose d'un seul trou au milieu de son sol. Lorsque vous êtes prêt, passez par le trou pour atteindre la bataille finale contre le formidable maître des Ruines de Glace.
45) Boss : Dharkstare

Ce puissant globe oculaire volant ne laissera pas Link échapper à son regard glacial ! Au moment où notre héros arrive dans son repaire, Dharkstare se protège dans d'épaisses couches de glace pour se défendre.


Afin de nuire à Dharkstare, vous devez d'abord brûler son armure glacée. Frappez le boss trois fois avec la baguette de feu pour faire fondre son bouclier protecteur.


Méfiez-vous : pendant que vous combattez Dharkstare, le monstre jette périodiquement trois projectiles lumineux. Ces projectiles triangulent Link avant d'émettre une puissante secousse triangulaire qui frappe Link s'il est pris dans le triangle, le gelant pour les dommages. Restez mobile pendant que vous poursuivez le boss et efforcez-vous d'éviter cette puissante secousse.


Dharkstare peut également geler Link en jetant simplement ses trois projectiles, les envoyant en contact direct avec Link. Cette attaque a une portée assez longue, alors éloignez-vous bien de ces grosses balles glacées !


Après avoir fait fondre tout le glaçage protecteur de Dharkstare, le boss commence à sauter dans l'arène, devenant brièvement totalement impuissant. C'est maintenant votre chance ! Ruez-vous sur Dharkstare et frappe le démon autant de fois que possible avec la puissante lame de Link.


Il ne faut pas longtemps avant que Dharkstare rétablisse son armure glacée, revenant à son état d'origine. Prenez la baguette de feu pour rendre Dharkstare vulnérable une fois de plus. Attendez-vous à ce que le monstre devienne de plus en plus agressif à mesure que le combat se poursuit, attaquant avec une férocité de plus en plus grande. Faites feu avec la baguette de feu et ne cédez pas tant que ce boss sournois n'a pas été grillé à la perfection !
46) Sauver Rosso

Lorsque Dharkstare est enfin vaincu, il laisse derrière lui un réceptacle de cœur. Récupérez ce merveilleux cadeau pour ajouter le cœur final à la jauge de vie de Link.


La défaite de Dharkstare fait également apparaître un pont au nord. Traversez-le pour atteindre le tableau d'un Sage - le dernier Sage à avoir besoin d'être sauvé!


Touchez le tableau pour libérer le Sage, qui s'avère être Rosso, le minier costaud. Le grand homme s'excuse d'avoir causé tant de problèmes à Link, mais il est certainement heureux d'être libéré de son sort. Félicitations, héros, vous avez maintenant sauvé les Sept Sages !
47) La Triforce du Courage

Avec les sept sages sauvés des sept donjons de Lorule, la bataille finale est proche. En utilisant leur pouvoir divin, les Sept Sages invoquent une énergie formidable et invoquent la légendaire Triforce du Courage !


Montez l'escalier qui apparaît bientôt, en parlant à chaque Sage sur votre chemin vers le sommet. Quand enfin vous arrivez, récupérez la Triforce du Courage depuis son perchoir. Vous avez maintenant la puissance nécessaire pour prendre d'assaut le château de Lorule !

Note
Trouver la Triforce

Selon l'ordre dans lequel vous avez fait les donjons, vous pouvez en fait trouver la Triforce du Courage après avoir terminé un donjon différent des Ruines de Glace. L'ordre dans lequel vous effectuez les donjons de Lorule dépend entièrement de vous, mais vous devez sauver les Sept Sages pour obtenir la Triforce du Courage.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut