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Descendez les escaliers devant vous et allez passer la porte en haut. Entrez dans la pièce et allez à droite et descendez les escaliers. Vous y trouverez un levier, poussez-le vers la gauche pour que le soleil brille à travers le plafond, puis retournez à l'étage supérieur. Sautez dans le trou et vous remarquerez la clé gelée dans le bloc de glace. Poussez le bloc de glace vers le bas puis vers la droite pour dégeler le bloc et obtenir une petite clé. Revenez à l'étage précédent et allez tout à gauche pour ouvrir la porte verrouillée à gauche. Continuez à avancer et tombez dans le trou. Vous trouverez trois blocs à droite. Le bloc du bas doit être déplacé vers le bas, puis vers la gauche et le bloc supérieur doit être déplacé juste à gauche. Poussez maintenant le bloc du milieu vers la gauche, vers le haut, vers la gauche, vers le bas, vers la gauche, vers le haut et vers la droite. Prenez la Grande Clé qui sort du bloc. Maintenant, poussez le levier pour refermer le trou au-dessus, remontez les escaliers et revenez à l'entrée du temple. Utilisez la Grande Clé sur la porte ci-dessous où vous êtes entré.

Dirigez-vous vers le coin inférieur gauche et franchissez la porte. Tout en bas de ce chemin se trouve un grand coffre avec la Carte à l'intérieur. Remontez le chemin et sautez dans l'eau, appuyez sur le bouton B pour aller sous l'eau pour éviter le rouleau de piques. Dirigez-vous à gauche vers la zone suivante et montez à l'échelle en bas. Sautez à nouveau dans l'eau et nagez vers la droite, puis vers le bas. Équipez-vous de votre Pot Magique et utilisez-le pour attraper le champignon et vous lancer de l'autre côté. Appuyez sur l'interrupteur puis sautez dans l'eau et tombez dans la cascade. Nagez vers le bas en utilisant le bouton B pour passer sous le rouleau de piques, et dirigez-vous vers la gauche en bas. Lisez la tablette ici et réfléchissez-y une seconde. Appuyez sur l'interrupteur au sol et passez directement à l'écran suivant à droite. Rappelez-vous du message de la tablette vu à l'instant : « La voie se cache au fond du pot ». C'est ce à quoi vous devrez penser maintenant. Si vous ne comprenez pas, plongez simplement sous l'eau entre les blocs formant le dessin d'un pot et récupérez la petite clé dans l'eau. Revenez en arrière jusqu'à ce que vous arriviez devant une porte verrouillée sur votre gauche. Ouvrez cette porte et allez dans la salle suivante.

Équipez-vous de votre Pot Magique et allez vers le haut sur le nénuphar. Apportez ce nénuphar avec vous en suivant le cours de l'eau jusqu'à la cascade et sautez de la cascade avec le nénuphar pour pouvoir le retrouver en bas. Ici, commencez à vous propulser vers le bas de l'écran, et sautez au milieu de votre avancée dans l'eau pour plonger afin d'éviter le rouleau de piques et de pouvoir récupérer le nénuphar après ce passage. Remontez sur le nénuphar et allez à l'écran suivant sur votre droite. Continuez votre route et vous arriverez devant 2 barrières et un interrupteur au sol. Appuyez sur cet interrupteur et allez à droite. Ici, vous devrez combattre un autre de ces mini-boss de chenilles, mais cela devrait être beaucoup plus facile maintenant que vous avez une épée plus puissante et beaucoup plus de cœurs. Une fois vaincu, passez la porte nord et ouvrez le grand coffre pour obtenir la Boussole. Revenez au nénuphar et montez dessus, allez sur votre gauche puis en haut. Continuez de monter jusqu'à une barrière auquel l'interrupteur pour l'abaisser se trouve à côté sur le droite. Appuyez sur cet interrupteur pour abaisser la barrière et continuez d'avancer dans l'eau vers le haut et suivez le cours de l'eau.

Finalement, sur votre chemin, vous serez arrêté par une autre barrière. Descendez sur la plate-forme glacée sur votre droite, dirigez-vous vers le haut et ouvrez le coffre pour obtenir 50 rubis. Maintenant, faites très attention car les blocs à pousser ici sont à suivre à la lettre. Poussez le bloc le plus haut vers le bas. Poussez maintenant le bloc le plus à droite vers la gauche, puis vers le bas, puis vers la gauche, puis vers le haut. Remontez sur le nénuphar et allez en haut, et toujours en suivant le cours de l'eau jusqu'à arriver devant une porte menant à l'est. Passez la porte et, dans cette salle, déplacez-vous prudemment dans la pièce sombre, restez collé au mur nord-ouest et continuez à monter jusqu'à la porte nord. Dans cette salle, montez à l'échelle, puis montez les escaliers pour trouver un autre mini-boss, trois de ces fichus scarabées. Après les avoir vaincus, franchissez la porte sud et dirigez-vous à gauche le long de la passerelle. Créez un clone de vous-même en utilisant les dalles vers le bas, puis allez pousser le grand levier vers la gauche afin d'apporter beaucoup de lumière du soleil dans la salle. Vous êtes maintenant à mi-chemin, descendez du bord.

Prenez cette fois la porte en bas à droite maintenant ouverte. Il mène à un coffre avec un Fragment du Bonheur bleu à l'intérieur. En descendant, restez à gauche et vous trouverez un autre coffre avec un Fragment du Bonheur bleu dedans. Continuez vers le bas et attendez une ouverture entre les piques, puis allez à gauche et suivez le chemin glacé jusqu'à la porte. Dans cette nouvelle salle, allez en haut et descendez les escaliers, puis descendez les autres escaliers encore. Ici, poussez le levier vers le haut. Maintenant, retournez à l'étage supérieur et allez en bas pour abaisser un autre levier. Redescendez et abaissez le premier levier pour faire fondre la glace et révéler un coffre contenant la petite clé. Remontez les deux étages, dirigez-vous vers le bas et utilisez la clé sur la porte verrouillée. Poussez le levier dans cette salle vers la gauche pour déclencher un combat.

Ce boss est totalement identique au premier boss du premier donjon à une exception notable près, il a une aura d'électricité qui l'entoure qui le rend non seulement immunisé temporairement contre le pouvoir du Pot Magique, mais augmente également son rayon de frappe. Restez à l'écart tant que l'électricité est présente, puis entrez en jeu avec le Pot Magique, il vous faut le toucher trois fois pour l'éliminer. Une fois que vous l'avez vaincu, un grand coffre fera son apparition, contenant la Lanterne.

Équipez la lanterne et quittez la salle par le nord. Utilisez votre nouvelle Lanterne pour faire fondre la glace sur votre gauche. Descendez les escaliers et faites fondre la glacière pour obtenir 100 rubis. Dans la salle sur votre droite, vous devez à nouveau vaincre ces coléoptères avec leurs pinces, assurez-vous d'avoir la lanterne allumée pour vous battre. Dans la salle suivante, vous devrez avoir une attention particulière pour passer à travers. Prenez le chemin du bas à droite et allumez la torche. Maintenant, revenez en arrière et prenez le chemin au-dessus vers la droite et vers le haut. Lorsque vous atteignez un croisement, allez à gauche et immédiatement vers le bas, ouvrez le coffre contenant un Fragment du Bonheur rouge, revenez au croisement et allez à droite cette fois. Allumez la torche pour faire disparaître le bloc et dirigez-vous vers le haut. Vous avez le choix entre deux chemins en descendant, prenez celui de gauche et allez à gauche à l'embranchement. Placez une bombe sur le mur fissuré ici et dirigez-vous vers la pièce suivante.

Lorsque vous aurez vaincu tous les ennemis de cette salle, vous obtiendrez une petite clé. Quittez cette pièce puis dirigez-vous à droite, montez et suivez le chemin jusqu'à ce que vous atteigniez un coffre avec un Fragment du bonheur rouge à l'intérieur et une torche à proximité. Revenez à la bifurcation la plus proche et allez à gauche puis en haut. Tout en haut de la salle, prenez le chemin qui va en bas puis à gauche et ouvrez le coffre pour obtenir un Fragment du Bonheur rouge. Allumez la torche et dirigez-vous vers la porte, utilisez votre clé pour l'ouvrir. Traversez cette salle et la salle pour enfin atteindre à nouveau une alee allumée. Suivez le chemin jusqu'à traverser une porte sur la gauche. Créez un clone au-dessus ou en dessous de vous et poussez le bloc supérieur vers la gauche jusqu'au bout. Ensuite, créez un clone à côté de vous et poussez l'autre bloc sur les dalles. Avec le clone toujours à côté, poussez le troisième bloc d'un panneau vers le bas et PAS PLUS LOIN. Utilisez les dalles restantes en bas pour créer un clone au-dessus ou en dessous de vous et repoussez le premier bloc vers la droite afin de pouvoir passer la porte.

Cette salle est extrêmement difficile mais voici ce que vous devez faire. Tout d'abord, utilisez votre lanterne pour faire fondre le premier bloc, il est inutile. Pour le deuxième bloc, poussez-le vers le bas puis vers la gauche pour qu'il soit sur l'interrupteur du bas. Retournez à l'entrée et vous aurez sûrement noté les dalles. Vous devrez charger votre épée puis monter sur la dalle la plus haute. Après cela, placez-vous dans la rangée du milieu sans passer par la dalle en dessous et allez à droite, vous êtes donc entre les deux ensembles de dalles, puis montez sur la dalle en dessous de vous, pour qu'il y ait exactement deux panneaux entre vous et votre clone. La raison en est claire, vous devez commencer par vous déplacer à gauche avec les gros blocs entre vous. Lorsque vous arrivez à la première pierre du chemin, descendez d'une rangée, puis montez d'une rangée à la pierre suivante et faites un sprint pour aller du côté gauche pour appuyer sur les deux interrupteurs avant que le clone ne disparaisse. Et puisque le bloc de glace est sur le troisième interrupteur, la porte s'ouvre. Pour sortir de la salle suivante, le puzzle est beaucoup plus facile, il suffit de pousser le bloc supérieur droit ... vers le haut.

Dans cette pièce, faites fondre le bloc de glace puis créez un clone au-dessus ou en dessous de vous. Utilisez son aide pour pousser le gros bloc vers la droite, puis dirigez-vous vers la porte. Allumez rapidement les neuf torches dans cette pièce avant que la première ne s'éteigne, et ce n'est pas trop facile. Dans la salle suivante, tout ce que vous avez à faire est d'éviter les bûches et de tuer les coléoptères. Pour les tuer rapidement, jetez-les simplement dans l'eau plus profonde. Dans la salle encore à côté, battez les ennemis, puis appuyez sur l'interrupteur en bas à droite pour créer un portail. Bombardez le mur en haut et un trou apparaît. Passez la porte nord, battez les deux mille-pattes qui se tortillent dans cette salle pour ouvrir la porte. Il ne s'agit que de quelques chemins linéaires menant à un escalier. Une fois que vous atteignez le levier, créez un clone de vous-même et poussez-le vers la gauche. Cela fera fondre suffisamment la glace pour révéler l'élément. Malheureusement, vous aller devoir courir après ...

Commencez le combat en courant vers la gauche ou vers la droite du boss. Votre objectif est de lui faire face et d'utiliser votre épée afin de renvoyer les projectiles vers lui. S'ils parviennent à se détacher, ils rebondissent et laissent de petites mines sur le sol que vous pouvez détruire à l'aide de votre épée. Après trois coups avec son propre projectile, le boss recouvre tout de glace et commence à tourner, essayant de vous aspirer ou de vous geler avec son souffle, tout ce que vous devez garder à l'esprit est de rester loin de sa bouche. Équipez-vous de la lanterne et vous devez mettre le feu à sa queue simplement en courant dessus avec la lanterne allumée. Puisqu'il continue de tourner avec vous, ce que vous devez faire est toujours d'essayer de vous déplacer dans la direction opposée à celle du boss, vous finirez par être assez rapide pour mettre le feu à sa queue. Après le premier coup, le boss alternera entre essayer de vous aspirer et tirer des pierres, vous devez donc être prêt à tout moment à faire demi-tour et à rouler pour éviter d'être aspiré. Trois autres pierres et un autre feu à sa queue et le boss est presque mort. Après deux coups, le boss change un peu, il développe une nouvelle attaque où il court vers vous, frappe le mur et laisse tomber des rochers d'en haut. Il émet également une fumée sombre qui noircit la salle, et pendant ce temps, il effectue UNIQUEMENT l'attaque de charge, vous aurez besoin de votre lanterne à ce stade. Heureusement, vous n'avez qu'à dévier trois pierres sur lui pour le tuer, vous n'avez pas besoin de mettre le feu à sa queue une troisième fois. Ramassez l'Élément Eau après avoir vaincu le boss, puis le réceptacle de cœur avant de passer par le portail. Utilisez l'Ocarina du Vent et retournez dans la Cité d'Hyrule.

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