»
» Chat » Forum » Sondages » Livre d'or » Boutique » Émulation » Sprites » Fonds d'écran
»
19843048 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.
|
Allez en face en soulevant au préalable le pot pour actionner l'interrupteur qui contrôle la porte. Tuez les 3 monstres et actionnez la dalle qui ouvre la porte. Ensuite, avancez vers le haut de l'écran en évitant les boules noires et tournez à gauche pour aller à un coffre contenant 100 rubis. Maintenant, allez en haut pour arriver dans la salle principale.
Allez à droite en actionnant la dalle. Dans cette salle, allez en haut à droite. Soulevez le pot du milieu pour actionner l'interrupteur de la porte. Maintenant, ouvrez le coffre pour avoir la carte.
Allez à gauche là où vous êtes ainsi que dans la prochaine salle. Allez de l'autre côté de la salle principale en actionnant la dalle des portes. Ici, allez en bas à gauche. Dans cette nouvelle salle, attendez que les 4 ennemis soient apparus et tuez-les tous pour ouvrir la porte au nord. Ensuite, dans cette nouvelle salle, ouvrez le coffre pour avoir la Boussole.
Maintenant, allez 2 fois à droite pour, ensuite, aller de l'autre côté de la salle principale sans être trop près des 2 ennemis verts au-dessus. Allez en bas et vous arriverez dans une salle sans lumière. Tuez le 1er ennemi sur votre droite car il est sur un interrupteur. Actionnez-le et allez dans la porte de droite. Soulevez le pot qui est le plus en haut à droite du mur de droite.
Il contient une clé. Revenez sur vos pas dans la salle précédente et allez de l'autre côté de la salle par en bas en tuant le seul ennemi que vous verrez. Allez à droite de cette salle pour arriver dans une salle dite « multi-énigmes ». Tuez tout le monde pour soulever le pot auquel les 4 ennemis rouges sont dessus. Sous le pot se trouve un interrupteur qui fait apparaître un coffre. Il contient la Grande Clé.
Allez en haut et poussez le bloc de droite. Allez en haut à droite et, dans la salle principale, ouvrez le coffre. Vous obtenez l'Arc.
Maintenant, allez en haut. Tuez tout le monde et allumez les torches. Les monstres verts peuvent être éliminés avec l'Arc et 1 flèche. Un d'entre eux vous donnera une clé. Allez en haut à droite récupérer 90 rubis. Ensuite, retournez dans la salle précédente et allez en haut à gauche pour monter au-dessus. Sous le pot en bas à gauche, il y a un interrupteur. Actionnez-le et allez dans la nouvelle salle. Tuez d'abord la personne d'en bas car il est sur le seul interrupteur qui fonctionne. Ensuite, tuez les autres ennemis de la même façon. Dans la nouvelle salle, dépêchez-vous d'actionner la dalle qui se situe en haut à gauche pour vite passer dans la nouvelle salle.
Tuez tout le monde. La personne rouge se tue en 2 flèches. Maintenant, vous affrontez le boss.
Les Chevaliers d'Armos emploient leur taille et leur supériorité numérique pour bien se défendre. Ils tapent du pied autour de la pièce dans un cercle et se déplacent de temps en temps au sommet de la pièce en se ruant vers vous. Votre épée fera très bien l'affaire contre eux, mais l'utilisation de flèches est la façon la plus radicale de remporter la victoire. Chacun d'entre eux doit recevoir 3 flèches.
Quand il en reste plus qu'un, le Chevalier final deviendra rouge de colère, essayant constamment de vous écraser. Employez votre épée ou les flèches. Une fois battu, vous recevrez le Pendentif du Courage.
|
» Contact » Affiliation » Copyright » Awards » Fan Fictions » Fan Arts » Vidéos » MP3 » Midis |
||||
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved. |
||||||