» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841400 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.

La Tribu Sacrée - Quatorze ans après...

C'était le printemps. La pluie faisait rage dehors. Des éclairs fendaient le ciel et le tonnerre grondait sans répit. Ennuyé par cette colère climatique, Link, un chevalier célèbre et légendaire depuis son plus jeune âge, contemplait la pluie qui tombait à torrent dehors, à travers la fenêtre de sa nouvelle maison qu'il avait achetée quelques années auparavant, au village Cocorico.

Inquiet, il soupirait sans cesse, dans l'espoir que sa jeune fille aimée, Alexandra, aie trouvé refuge quelque part. Il l'attendait depuis deux heures environ, sans signe d'elle. Elle était partie se recueillir auprès de la tombe de l'un de ses plus chers amis, Kejii. Il lui avait sauvé la vie autrefois, du vil sorcier Madmort qui avait pour plan de conquérir le monde en lui volant son pouvoir surnaturel. Malheureusement, Kejii perdit la vie en protégeant celle de son amie, pour laquelle il était amoureux secrètement. Une histoire qui finit bien tristement...

Soudain, on frappa à la porte.

- C'est sûrement elle ! s'exclama Link, soucieux.

Il ouvrit la porte... non... ce n'était pas sa fille, mais un mystérieux personnage, vêtu telle la mort faucheuse. Une grande cagoule noire recouvrait la tête entière de la personne, dont il ne distinguait que le bas du visage.

- Je cherche un certain Link, dit une petite voix douce et féminine. C'est bien vous, non ?
- Ou... oui ?... que puis-je faire pour vous ? dit-il.
- Ah... Link... enfin te voilà ! répondit-elle en levant la tête.
- Hein !? Est-ce possible ?

Il abaissa la capuche de la jeune femme pour retrouver sa douce moitié dont il avait été séparé depuis quatorze ans exactement. Il ne pu contenir ses larmes de joie. Il étreignit son amour de toutes ses forces, comme pour l'empêcher de repartir à tout prix.

- Je... je ne veux plus que tu t'en ailles... dit-il. J'ai assez eu de chagrin pour ma vie entière...

Il cessa de la serrer et regarda son beau visage, qui était toujours traversé de trois balafres parallèles. Mais cela ne la rendait pas laide pour autant, tout le contraire, car rien ne pouvait rendre cette si jolie fille repoussante.

- Link... je suis tellement désolée de ne pas être revenue plus tôt ! Mais ces affreux pirates m'on donner du fil à retordre, surtout quand ils m'ont inséré une sonde dans le cœur...
- Un sonde dans le cœur ????
- Oui, ils m'on capturé et m'on opéré. Ils m'on mit cette saleté pour ne plus perdre ma trace si jamais je me sauvais, et prendre mes pulsations cardiaques. À chaque fois que je m'énervais, cette chose me maîtrisait en envoyant une étreinte électrique dans le cœur pour m'immobiliser. Ce truc est toujours en moi, mais je crois que ces bestioles ne pourront plus me faire de mal...
- Pourquoi tu en es si sûre ?
- J'ai fais exploser leur dernier quartier général lorsque j'ai pu m'enfuir. C'était le refuge des tous derniers pirates, et je les ai tués. Mon travail est fini, et je suis enfin tranquille, pour le moment.
- Et bien ! Si c'est terminé, pourquoi ne resterais-tu pas avec moi !?

Elle le regarda profondément. C'était une très belle offre qu'elle ne devait pas laisser passer.

- Ou... oui !! Quelle bonne idée !!

Link lui sourit et l'invita à se réchauffer sur le canapé.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut