» Chat
 » Forum
 » Sondages
 » Livre d'or
 » Boutique

 » Émulation
 » Sprites
 » Fonds d'écran

 »
19841368 visiteurs sont passés depuis le 21/08/2000.

La Tribu Sacrée - Satori

Enfin, la porte s'ouvrit et Alexandra, maintenant âgée de 14 ans, entra dans le salon, complètement trempée. Et qu'est-ce qu'elle voit en entrant ; son père, caresser et embrasser une fille qu'elle ne connaît même pas !

- P'PAA !!!! Prends un endroit plus privé pour faire ça, je t'en prie !!!

Link se redressa rapidement et rattacha sa tunique correctement.

- AH ! Pourquoi t'as pas frappé avant d'entrer Alex !???
- Depuis quand faut-il frapper pour rentrer chez soi hein ? T'avais qu'à aller dans ta chambre, t'aurais eu le temps de t'arranger...... ATCHAAHH !!!!!!!!

Il se leva du fauteuil et posa sa main sur le front d'Alex.

- Tu es bouillante ! Tu étais où ?
- Chez Avril ! Une chance qu'elle habite près du cimetière... et Yuri était lààààà......
- Tu penses encore à ce jeune homme ? Franchement, tu es trop jeune !

Yuri était un jeune albinos de quinze ans, et, ce qui le rendait vraiment fascinant aux yeux d'Alex, c'était ses cheveux blancs argentés et ses yeux rouge flamme.

- Il est tellement beau... c'est un crime de le culpabiliser seulement parce que c'est un albinos ! Et, sans vouloir me vanter, je crois que je suis de son goût aussi...

Elle renifla et se frotta le nez avant d'enchaîner ses paroles suivantes.

- BREF !!! Huh um... qui est cette fille ?? Tu as abandonné la supposition que maman revienne un jour ?? Je ne le prends pas !!!
- C'est que... Alex...
- Huh ?
- C'est elle... ta mère...
- C'est typique ce genre d'excuse !
- Non ! C'est vraiment ta maman ! Tu ne vois pas la ressemblance entre toi et elle ?

Elle regarda Samus par-dessus son épaule. Link avait raison, elle lui ressemblait beaucoup, si ce n'était que ses yeux gris et de ses oreilles qui la différenciait d'elle. Alexandra s'approcha d'elle, l'air timide.

- Alors... emm... c'est vraiment toi ?...

Samus ne parla pas et se leva. Elle la regarda tendrement et ouvrit les bras pour l'accueillir. La jeune adolescente s'engouffra dans les bras de sa maman qu'elle avait attendu si longtemps. Elle s'apprêta à parler, mais quelque chose défonça la porte à ce moment. C'était un homme. Il était de forte musculature, et un ruban de velours noir lui enveloppait la tête, de sorte qu'on ne puisse voir que ses yeux jaunes. Il était d'une allure surnaturelle, surtout parce qu'il... avait huit bras ! Quatre bras de chaque côté de son corps !

- Je suis Valdo !! Je viens tout droit de l'enfer pour prendre le pouvoir absolu d'Hyrule !!
- Quoi ?? Qu'est-ce qu'il raconte celui-là !? s'exclama Link en se fâchant.
- P'pa ! Sniff... Viens ! On va l'éclater ce type !
- Alex, non ! Il a l'air d'être coriace, et de plus, tu as pris froid ! Va te réfugier dans ta chambre !

Elle obéit aux paroles de son père et se précipita dans sa chambre le plus vite possible.

- Sam, tu sais toujours te battre ?
- Ouais, mieux qu'avant même !
- Okay, maintenant écoute vieux !!! On va se la jouer à la loyale, dehors, à mains nues, tu piges ?
- C'est d'accord, mais tu vas morfler !!
- Il a l'air de comprendre !

Ils sortirent tous les trois dehors, et se fut une bataille dangereuse qui débuta. Alex regardait par la fenêtre de sa chambre, prête à réagir au moindre pépin.

- Allez! On maintenant, stupides elfes !
- Qu'est-ce qu'il dit ?

Personne n'eût le temps de répondre, car l'ennemi attaqua. Link s'éloigna pour ne pas prendre un vilain coup, mais sa compagne, qui était de dos, ne l'avait pas du tout vu venir. Il fonça dessus, et elle fut projetée au sol.

- AAAH !!! HÉ STUPIDE ! ÇA FAIT MAL !

Elle se leva et vacilla un peu sur le côté.

- Hé... tu vas bien ? lui demanda Link en l'empêchant de tomber.
- Oui... j'ai seulement un peu mal à la tête.

Elle leva les yeux vers son tortionnaire.

- C'est la guerre !!

Link se prépara à attaquer aussi, mais elle l'empêcha de s'élancer.

- C'est une affaire entre lui et moi, dit-elle.

Il ne dit pas un mot et la laissa faire. Elle avança vers l'étrange personnage et le menaça avec son poing. Elle tapa fortement sur sa poitrine musclée...

- YIIIIIH !!! MON POING !!! dit elle en le secouant pour atténuer la douleur.
- Pff ! C'est tout ce que tu peux faire, pauvre faible ?

D'un coup vif, il la frappa et l'envoya se frapper la tête sur un mur de pierre, pour ensuite agoniser au sol sans bouger. Alexandra ne voulait plus regarder. Link alla voir comment elle se portait ; elle s'était durement cognée la tête. Elle saignait du côté droit. Il la laissa contre le mur et serra les poings en regardant l'homme aux huit bras. Il avait beau le frapper, mais il était d'une résistance inimaginable. Il n'avait aucune chance de vaincre ce colosse à mains nues...

Soudain, tout droit surgit des bois, quelqu'un atterrit derrière le cruel monstre.

- Mais qu'est-ce que ?
- Je suis ton pire cauchemar, démon !

La personne avait une voix de jeune femme. Il y avait comme une espèce de ronronnement dans ses paroles à chaque fois qu'elle prononçait un mot.

- Pff! Je vais te donner une petite leçon, ignorante !!

Link ne parvenait pas à voir son visage. Mais il savait que cette fille était là pour lui venir en aide. Il alla protéger son amie qui gisait contre le mur, au cas où la créature déciderait de s'en prendre à elle. La mystérieuse jeune femme avait une puissance et une agilité tel... un chat. Oui, un chat. Une précision telle celle d'un tigre qui calcule la distance entre lui et sa proie. Et autant de férocité que celle d'un lion qui défend son territoire. Bref, elle avait toutes les caractéristiques d'un félin. Ne sachant pas avec quelle arme elle déchiquetait l'opposant, Link devint curieux. Mais toute cette attirance envers elle se dissipa aussitôt quand Samus se mit à gémir faiblement. Elle pressa sa tête contre la poitrine de son amant qui la tenait fermement dans ses bras, tout en regardant leur alliée se battre contre le démon. Enfin, la fille arracha le ruban noir du visage de l'attaquant ; horreur ! Il avait une tête d'humain mélangée à celle d'une araignée ! Ayant enlevé la « protection » du visage du monstre, elle lui creva les yeux et ensuite lui trancha la gorge.

- Ceci est ma vengeance, Satan !!!!! cria la valeureuse guerrière en levant le bras vers le ciel.

Link pu enfin voir quelle arme elle avait utilisé pour vaincre cette créature : des griffes ! Ses propres griffes ! Link n'en croyait pas ses yeux.

- Vous allez bien ? demanda Link à sa sauveuse.
- Ce tyran n'a même pas eut le temps de me toucher... dit-elle, victorieuse.

Elle approcha des deux amoureux. Link ne voyait toujours pas son visage correctement. Les gouttes de pluie perlaient sur les visages fatigués des deux amants.

- Ton amie est gravement blessée, dit-elle. Tu dois tout de suite la conduire à l'hôpital. Les médecins d'ici ne pourront rien faire pour l'aider car ils n'ont pas le matériel nécessaire.
- Mais l'hôpital le plus proche est à Termina ! C'est beaucoup trop loin !
- ...Je crois avoir ce qu'il faut chez moi. Va la poser sur un lit et demande à quelqu'un de veiller sur elle jusqu'à notre retour.

Il obéit et pris sa bien-aimée dans ses bras. Il la posa sur son lit et dit à Alexandra de bien s'occuper d'elle durant son absence.

- Okay papa, n'ai pas peur.

Link l'embrassa sur la joue et observa un peu Samus, le regard inquiet. Puis il se ressaisit et alla rejoindre sa nouvelle amie. Alexandra, elle, mouilla une serviette pour apaiser la douleur de sa mère qui, même inconsciente, gémissait. Elle perdait beaucoup de sang, donc Link devait faire vite. Sur le chemin de la demeure de la jeune femme, Link lui demanda quel était son nom.

- Je m'appelle Satori. Je chasse les démons depuis plus de dix ans. Je les chasse avec espoir que Satan lui-même apparaisse à nouveau devant moi pour me redonner une apparence humaine...
- Comment ça ? Tu es pourtant tout ce qu'il y a de plus humain à mes yeux.
- Ah oui ? dit-elle en cessant de marcher. Regarde donc ce qu'il m'a fait et tu comprendras mon vœu le plus cher !

Elle se retourna et Link vit enfin son visage. Il fut surprit. Elle avait des yeux de chat. Celui de droite était vert et l'autre jaune. Des dents acérées nichaient dans sa bouche, et des mains mi-humaines, mi-félines, ainsi que de petites oreilles genre chaton. Mais elle était tout de même très mignonne, pour une femme ayant un physique de chat, surtout à cause de la queue poilue et tigrée qui se balançait paresseusement sur son arrière train.

- Oh...
- Voilà pourquoi j'en veux autant au diable! Il y a de ça onze ans, je me baladais dans la forêt. Pas n'importe quelle forêt, la forêt maudite. La légende veut que le diable l'ait maudite pour cause que sa femme y soit morte en se faisant mordre par une vipère. Je voulais prouver que j'étais digne d'entrer...dans la tribu sacrée.
- La tribu sacrée ?
- Oui, dit-elle en reprenant sa route. Cette tribu existe depuis des millénaires, et elle est restée secrète pendant tout ce temps. C'est une tribu de dragons ayant des dons magiques. Ils ne font pas que cracher le feu ou la glace, mais ils peuvent manipuler le temps, transformer des choses, se téléporter, etc. Bref, je voulais pouvoir entrer dans leur monde, même si je n'étais pas un dragon. J'ai cherché pendant des heures l'entrée secrète qui permettait de pénétrer dans leur monde. Enfin, je l'ai trouvé...mais j'en ai payé le prix. En essayant de l'ouvrir, j'ai attiré l'attention de la malédiction qui parcourait ces bois. Une onde de choc très puissante m'a projetée au sol, puis je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, je pensais que ce n'était qu'un petit séisme qui m'avait renversée. Mais, quand je me suis regardée dans l'eau, j'avais ce visage. Un visage de chat. Je n'ai pas eu le courage de revenir dans mon village, car ma mère m'avait interdis d'aller dans ces bois. Je savais que je lui avait désobéit, donc, si elle me voyait avec cette allure, elle ne me le pardonnerait sans doute jamais. Alors, je ne suis jamais rentrée. J'ai appris à vivre comme un fauve, en me nourrissant de petits animaux que je chassais moi-même, à chaque soir. Un jour, j'ai essayé de revenir à la maison, croyant que ma mère, trop heureuse pour me punir, me pardonnerai. Mais ce n'était pas du tout le cas. Quand j'ai franchis les lignes qui déterminaient mon village natal, les habitants ne m'ont pas reconnue et ils m'ont chassé comme un renard dans une basse-cour. Pourtant, je suis la seule villageoise ayant deux yeux de couleurs différentes...Bref, ils croyaient qu'un jour je finirai par m'en prendre à leurs bétails et à leurs enfants, alors ils sont entrés dans la forêt et m'ont cherché. Ils avaient des torches enflammées et des fourches pointues. Ils m'ont finalement trouvé, et ils ont essayé de me tuer. Mais je courais très vite maintenant que j'avais hérité des capacités d'un félin. J'ai réussis à m'échapper, et j'ai dû quitter la forêt maudite car c'était trop dangereux d'y rester alors que les villageois cherchaient à me détruire. J'ai cherché sans relâche une autre forêt, le plus loin possible de chez moi. Et j'ai trouvé les bois d'Hyrule. Très vastes et regorgeant de gibiers à souhait. C'est depuis ce jour là que j'habite ici et que je secoure des personnes se faisant attaquer par des démons et des monstres de toutes sortes. Et je n'ai plus jamais revu mes parents.

Elle eut finit son récit lorsqu'il stoppèrent devant une cabane nichée très, très haut dans un arbre. Link ne pu monter car il n'y avait pas d'échelle. Satori montait en s'agrippant au tronc avec ses griffes. Il attendit quelques secondes avant que son amie ne revienne, un petit sac de toile à la main.

- Y'a tout ce qu'il faut à l'intérieur pour soigner ton amie. Va, vite ! Elle ne résistera pas longtemps en perdant son sang à cette vitesse !
- Tu ne viens pas avec moi ?
- J'ai des choses à faire.

Link hocha la tête et partit en courant. Satori le regarda s'éloigner en montrant un faible sourire.

 » Contact
 » Affiliation
 » Copyright
 » Awards

 » Fan Fictions
 » Fan Arts

 » Vidéos
 » MP3
 » Midis

Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
  Contact Accueil Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Retour en haut